Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
18 mars 2015

A life of plenty,les bordures

Une petite avancée encore dans ce patch:les bordures pour ce joli modèle de Jenifer Gaston toujours disponible sur son blog, et pour celles qui ne comprennent pas l'anglais , vous pouvez nous retrouver sur le groupe privé sur facebook crée par Anne-Carol Lemaire pour nous aider.

IMG_8811

Je n'ai pas pu attendre que Jeni nous montre sa bordure, et puis j'aime bien aussi changer certains détails dans les modèles.

Maintenant, il va rejoindre la pile de à "quilter" et je peux me remettre à réfléchir sur mon " Fil rouge" et sur les hexagones à ajouter sur l'avant dernière bordure.

IMG_8807

J'ai déjà placé le fond, des papillons se sont posés là, modèle trouvé sur le blog de Katell  "La ruche de quilteuses" et rappelleront à certaines les papillons vus à Balma à la journée nationale France patchwork. Ce modèle est aussi très bien expliqué sur le blog : Les lubies de LouiseIMG_8808J'ai poserai peut être sur ma bordure, mais avec des couleurs mieux assorties, même si je  trouve c'est deux là très jolis

Publicité
Commentaires
Z
Deux beaux quilt qui avancent joliment bien.......<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
N
je viens de télécharger le tuto du papillon ,il est trop beau allez du boulot pour demain cordialement
Répondre
N
très joli comme toujours ,j'aime l'appliqué ,moi je viens de finir mon top avec des hexagones très lumineux je trouve ,j'ai appliqué derrière toute 1 bande d'hexagones également ,cordialement
Répondre
N
J'aime beaucoup les tons que tu as choisi, l'ouvrage sera harmonieux! J'adore ton expression "comme de manger"!!! Moi je pense que j'en oublierais presque de manger... si mon mari ne me rappelait pas à ce genre de nourriture terrestre quand il a faim, je zapperais bien certains repas!<br /> <br /> Je viens de terminer mon bloc 3 de Yoko Saito et comme le mois prochain, je serai en vacances pour Pâques, j'emporterai sans doute le bloc 4 avec moi!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Super beau, et les papillons ne demandent qu'à s'envoler avec le printemps<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité