Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
20 novembre 2015

Projet chien et chat 6.

J'ai enfin trouvé le temps de continuer mon ouvrage d'après le modèle de Kimberly Rado  dont le modèle est gratuit ICI.

et finalement, je n'y ai mis que des chiens et je ne les ai pas fait en couture sur papier,chaque bloc étant vraiment trop grand, mais en piècé . Mon bloc "chat' sera pour un autre ouvrage.IMG_2049

En attaquant la bordure, je me suis rendue compte que là aussi, il y a un problème dans les gabarits( comme dans le gabarits du chien, souvenez vous:ici. Une partie d'entre eux sont à l'envers comme vous pouvez le voir sur la photo.

IMG_2060Du coup mon premier bloc " étoile" n'était pas carré, et j'ai du le retailler pour le mettre au carré.  Je vais surement tout refaire aujourd'hui car du coup il n'est plus à la bonne taille.

IMG_2061

Voici l'avancée des autres copines:

celui de Dany:

Dany celui de MPpatch

MPpatchCelui de Céciled05

Cécile05

celui de Marie Claire:

Marie Claire D

Et le chien qui fume d'Hélène:

HélèneCeux de Patchounette Brodeuse;

Patchounette brodeuseEt celui de Christine E.

SAM_1300

D'autres photos surement bientôt;

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Belles réalisations! <br /> <br /> j'ai seulement découpé le patron pour l'instant.:-(
Répondre
F
ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. chacune y est allée de sa touche personnelle et si je devais en adopter un je ne sais pour lequel je craquerais....
Répondre
L
C'est rigolo tous ces chiens et ces chats. Tout est dans leur regard ;-)<br /> <br /> J'adore celui qui fume.
Répondre
Y
Bonjour; ils sont tous magnifiques autant par leur couleur que leur interprétation personnalisée. Chapeau au chien qui fume.<br /> <br /> Du retard mais la photo va arriver et je constate que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal avec les étoiles.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trop sympa le résultat ! Bravo à toutes pour vos jolies interprétations.
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité