Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
23 mars 2016

Défi " jupe plissée" de Vanina

Le thème choisi par Vanina ce mois çi sur le blog "Top couture" est " la jupe plissée".

Donc je choisis le tissu et je commence un peu au pif pour les mesures  et un peu guidé  également par le tuto très bien fait de Vanina sur sur blog " Ma petite école de couture"

Mais voilà, ça ne fonctionne pas à tout les coups. Pour le tour de la taille, ça va, mais c'est vraiment trop court, (ou alors pour jouer au tennis):

IMG_4396C'est donc la petite Maureen, qui en hérite ( comme dans les familles nombreuses) .

Seulement, elle n'a pas de chemisier pour aller avec sa nouvelle jupe. Une seule solution, lui en faire un.

Et voilà:

IMG_4406Bien sur après, il me restait à en faire également une à Charlotte.

Les voici toutes les deux...Défi relevé!

IMG_4409Sans le petit gilet:

IMG_4413

IMG_4414A bientôt pour le défi d'avril.

Publicité
Commentaires
G
Un plissage parfait !<br /> <br /> Tu sais tout faire c'est dingue !<br /> <br /> biz
Répondre
R
J'adore...et les chaussures roses aussi !!!
Répondre
F
puisque tu es super-active et que tu travailles vite<br /> <br /> je te commande un kilt - j'adore<br /> <br /> a quand la livraison ???<br /> <br /> bises
Répondre
J
déjà des belles robes pour le printemps! bravo !
Répondre
S
Vraiment superbes ces poupées! Un très joli travail ,bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité