Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
23 avril 2016

Pour l"amour du fil, encore....

Une très belle exposition avec les oeuvres de Margaret Sampson Georges, un monde de couleur, d'énergie que l'Australie lui inspire.

IMG_4808

IMG_4872

Plus de photos sur le blog de Miss Léa Rose" Clochettebulle", que j'ai eu le plaisir de rencontrer au hasard des allées avec sa maman et la jolie petite Rose .

Juste à côté l"exposition de Brigitte Giblin, française et australienne d'adoption elle nous présente des patchwork aux couleurs lumineuses .J'ai pu feuilleter son nouveau livre "Feathering the nest"  sur le stand de Quiltmania.

IMG_4810

IMG_4809Plus de photos des ouvrages de ses deux artistes ICI

Bonne fin de journée  bien humide ici et à demain peut être....

 

 

 

Publicité
Commentaires
0
Tout est dans nos têtes ! On y était c'est le principal. Biz
Répondre
0
Que de bons souvenirs... Biz Cathy
Répondre
M
Quelle expo formidable !! Aujourd'hui retour au pays : 8 degrés , gla gla !!
Répondre
I
oui, une copine m'a dit qu'elle le vendait sur son stand donc on devrait pouvoir le trouver mais où ... on verra ...merci de m'avoir répondu
Répondre
I
joli reportage ..merci à toi ... sais tu où je pourrai acheter le livre de Margaret Simpson George ? merci
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité