Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 mai 2016

Nantes, quelques achats

Le temps passe  et je m'aperçois que j'avais encore beaucoup à vous raconter sur Nantes et le salon " Pour l'amour du fil".

Quelques dépenses sur le stand " Un chat sur un fil" que je vois pour la première fois sur un salon ( mais peut être est ce que je ne fais pas assez attention).

IMG_5002

Une équipe très sympathique et de jolis tissus:

IMG_4868

Autre dépense, sur le stand  " Quilt and patch" où après avoir " joué " sur les machines à quilter long bras de Bernina,

110386930_o

110386937_o

j'ai craqué pour le kit des règles pour quilter de 6mm d'épaisseur et le pied qui va avec.

IMG_5000

Le colis est arrivé hier et j'ai commencé à m'entrainer sur un ancien sandwich d'entrainement. J'ai trouvé des vidéos sur youtube pour voir comment les utiliser, mais il va aussi falloir que je fasse des progrés en espagnol, puisque ce kit vient de là .

Et puis pour les autres expos, un petit tour sur le blog de Cathy qui en a fait de très bons compte rendus.

Pour

Linda Koenig,

Linda Collins, 

Yoko Saïto,

The best of Mountmellic

J'espère que vous avez passé un bon premier mai.

Bonne semaine avec ce superbe dé en argent, photo trouvée sur  internet:

dé muguet

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
ma participation ne peut être que pour l'espagnol mais là ça tombe mal je pars une quinzaine de jours en voyage alors si la tentation n'est trop forte de se servir de ce nouveau joujou au retour je peux traduire<br /> <br /> l'important pour débuter c'est de choisir une vitesse lente et de positionner la règle à une distance égale à son épaisseur 1/4 inch si j'ai bien suivi mais moi je ne fais pasde patch
Répondre
L
Je pense que la machine à quilter ce n'est pas pour moi, je ne suis pas assez habile pour ça. Tes essais ont l'air concluant, ce n'est pas mal du tout.
Répondre
V
De beaux achats quant à la règle, pour moi, c'est du chinois pour l'instant lol !
Répondre
O
Bonjour Marie- Christine, quel dommage que je sois si loin de vous, j'habite à dax mais quand je vois tous ces magniques travaux que tu fais, celà me met des envies folles de faire 150 kms mais hélas la meme chose pour rentrer,je ne mets pas toujours un mot sur ton bloc mais je suis toujours émerveillée par tes travaux et ceux de ton club, Amitiés, Françoise, comme je suis seule (pas dans la vie) je ne peux jamais non pluus aller dans ces magniques salons, bon après midi,à plus, Françoise
Répondre
M
que de nouveautés!!toutes ces découvertes sont enthousiasmantes! la boite aux désirs déborde ,déborde .mais le gendarme du réalisme est là pour dire ;passez <br /> <br /> pas pour toi trop difficile . encore MERCI pour toutes ces informations qui me régalent
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité