Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 630
15 octobre 2017

Exposition patchwork à Bouliac

Je me suis rendue hier matin à Bouliac pour voir cette exposition et je n'ai pas regretté.C'est au centre culturel François Mauriac ( juste derrière l'église)qu'a lieu cette manifestation. Une salle  lumineuse avec un panorama à couper le souffle, avec le brouillard, c'était encore plus beau.

IMG_3621

IMG_3631Le club n'est pas bien grand, une quinzaine d'adhérentes, mais les ouvrages exposés valent le déplacement. De plus , les personnes que nous avons rencontrées  ( j'y  ai retrouvé Monique Philippe, notre délèguée 33,47 France Patchwork).

IMG_3599

IMG_3601

IMG_3602

IMG_3603

IMG_3604Un ouvrage très intéressant avec des tisus à carreaux:

IMG_3609Un même modèle et des résultats très différents:

IMG_3605

IMG_3606

IMG_3623

IMG_3615Ici deux versions du quilt mystère "Douce France" proposé en 2013-2014 par France patchwork

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3628Et quel plaisir discuter avec les adhérentes présentes et bien sur avec leur ouvrage en cours.

IMG_3626Vous avez encore l'après midi pour vous y rendre...

Publicité
Commentaires
L
En effet qu'elle créativité <br /> <br /> Biz<br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
L
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr
Répondre
M
Merci pour ce beau partage !
Répondre
M
Que c'est beau, merci d'avoir partagé
Répondre
V
Tu me fais regretter. ... nous étions parties pour y aller hier au retour de Léognan et gradignan mais nous n avons jamais trouvé la salle 😕😕<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Val
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité