Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
1 janvier 2018

Premier projet de l'année: Le QAl aux paniers

C'est parti pour ce nouveau et premier projet de l'année.

Il s'agit du  QAL lancé Cécile sur son blog " Patchwork inspirations"sur le thème des paniers.

Quelques recherches sur pinterest et (un album où j'ai regroupé mes trouvailles), les tissus sont choisis (dans les boites à chutes) et la fabrication de paniers va pouvoir commencer  ( bon, j'avoue avoir déjà testé avec quelques paniers, mais chut!, il ne faut pas le dire.)

Ils seront dans le style "country "et "scrap" pour certains.

Quelques photos trouvés sur pinterest.

J'adore celui là:

053f9e83d599263b8eb674ef38cabb75

57c57a09f5d225d38c13dd01dfcc7be7--quilting-tools-quilting-ideas

Alors à bientôt pour les premières photos des miens;

Publicité
Commentaires
L
Ohoho j'aurais peut-être la primeur<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
C
Bonne année 2018! Ce modèle est très beau. Bises
Répondre
M
Les mains dans les starting "block" pour démarrer un nouvel ouvrage qui sera comme d'habitude magnifique. Quel départ 2018 !
Répondre
C
Tu débutes l'année très fort ! c'est très beau ....bon courage pour la réalisation de 2 paniers par semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
heureuse année 2018 Marie-Christine!<br /> <br /> avec encore plein de projets sympas!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité