Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
21 septembre 2018

Vendredi, c'est patch..Et pas que ça!.

Et aujourd'hui nous étions à Pessac chez Nanou.

Viviane était hélas absente et la semaine prochaine ce sera moi qui manquerai... Voyage, voyage! mais  je vous raconterai et je vous montrerai des paysages étonnants.

En attendant, Claudie et Nanou, font le SAL " Entre copines", un modèle offert par " Le petit monde de Manue":

C'est tout à fait nous, vous remarquerez!...

19 sept 1

 

Celui de Nanou:

19 SEP 2

 

Et celui de Claudie:

19 SEPT 3Cathie crochete pour l'association " Tricoter coeur" de petites couvertures pour bébé.

19 SEPT 4Claudie en a également fait une et l'a confié à Cathy:

19 SEPT 5Impossible de vous montrer ce que je fais, car cela fait partie des 9 blocs que je devais réaliser pour une rencontre entre patchcheuses début octobre:

La Gidorchoise...Surement un week-end très sympathique que je vous raconterai avec plaisir. La dernière rencontre avait eu lieu en Charente en 2015 . Cette année c'est La Gironde qui accueille tout le monde.

Et bien sur le goûter ( photo un peu flou, désolée), Un feuilleté amandine aux poires, un délice.

19 SEPT 6Bonne fin de semaine et bon week-end à vous .

 

 

Publicité
Commentaires
O
Comme toujours beaucoup de jolies choses et une bonne AMBIANCE DANS VOYRE GROUPE<br /> <br /> AMITIES A TOUTE<br /> <br /> FRANCOISE COMINI DES LANDES
Répondre
M
Ces rencontres font toujours autant envie !
Répondre
L
Enfin c'est patch mais pas que... 😂<br /> <br /> Là pour le coup, c'est plutôt broderie et crochet :))<br /> <br /> Mais pas grave, vos vendredis on les attend.
Répondre
C
Moi aussi le vendredi j'ai patch !! De bons moments passés entre passionnées ...bon WE à toi aussi MC :)
Répondre
F
Jolie cette broderie, j'aime bien le message !!
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité