Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 340
4 novembre 2018

Quilt a long 2019

Après deux participations au quilt a long lancé Par Cécile et Béa, le premier en 2017 ayant pour thème le log cabin:

Log cabin MC33

et le deuxième quilt avec les paniers l'an dernier:

Paniers finis1

 

c''est reparti pour cette année avec comme thème : les fleurs.

16 blocs minimum à faire sur 2 mois ( janvier et février) , pour le reste , vous faites ce que vous voulez.

Je crois que je vais me laisser faire et participer... deux mois pour réfléchir. Et n'hesitez pas à nous rejoindre, plus on est de participantes et mieux c'est...

Pour en savoir plus, un petit tour sur le bloc de Cécile: Patchwork inspirations

 

Publicité
Commentaires
L
Tu les sais ..je suis bien tentée moi aussi. Après avoir fait celui des paniers l'an dernier , où j'ai remporté un lot.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> La cocotte de kiev
Répondre
M
Nous, nous allons attendre patiemment tes créations... ;-)
Répondre
C
Merci MC pour la pub !! J'attends que Cathy me confirme sur le blog ou sur FB pour l'inscrire !! ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Moi aussi j ai participé avec les paniers, grâce à toi du reste. J ai bien aimé le challenge et j ai eu la chance de gagner de superbes bobines Aurifil. Le thème sur les fleurs me plaît bien. Je vais me laisser tenter avec grand plaisir. Biz
Répondre
V
Ouiiiii l an dernier c est en lisant ton post que je m etais inscrite. Ces défis sont sympathiques je vais donc participer à nouveau cette année. Bon, "les fleurs" va falloir réfléchir 🤔 mais j aime bien ce moment où il faut rechercher l idée 😎<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité