13 janvier 2015
Témoignage en fils....
Après les moments très difficiles que notre pays a vécu la semaine dernière, des bloggeuses ont manifesté leur chagrin et leur soutien. Parfois, plus que de mots, ou en plus des mots, on a besoin de laisser nos mains parler. En voici quelques témoignages...