Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
27 octobre 2013

Ouvrage terminé

Commencé depuis quelques temps déjà, je peux enfin vous montrer mon étoile d'automne.

IMG_2912

Le thème pour le concours de novembre au Thé à coudre étant " L'étoile" , il était temps me direz vous puisque les patchworks réalisés seront exposés à Bordeaux lors du salon " Vivons créations " du 7 au 11 novembre sur le stand du Thé à coudre.

salon bordeaux

Voici donc ma petite participation, j'avais prévu plus grand au départ, mais vu toutes les tentations sur vos blogs( et je craque presque à chaque fois) et lors de mes visites sur internet, il ne mesure que 40X 40cm. Je l'ai réalisé avec les "gabarits D "de Marti Michell que j'ai découvert grâce à Nathalie Delarge.

Quelques détails:

IMG_2913
IMG_2914
IMG_2912

Et le voici en entier:

 

IMG_2917

Bon dimanche ( et une journée de 25 heures, profitons en!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, j'y vais jeudi...si cela t'inspire, j'en suis ravie.
Répondre
H
Je vais la voir en vrai puisque j'irai au salon. Chouette ! J'ai hâte ! Très bonne source d'inspiration pour moi car j'ai aussi le projet de faire une étoile (de Bethléem) avec de la broderie dessus. Merci donc pour ta créativité !
Répondre
M
très joli <br /> <br /> au club de oinville nous parlons de ce que nous allons faire pour noël
Répondre
M
Oui, moi, j'y vais le jeudi.
Répondre
C
Quel joli travail ! Si je comprends bien, elle sera exposée au salon ? J'espère y aller faire un tour le vendredi midi. Au moins celui-là je pourrai le voir ;-)
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité