Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 778
20 février 2016

Défi chien et chat, février

Nous voici le 20 du mois et il est temps de vous dévoiler les nouveaux blocs réalisés par le participantes au défi, d'après le modèle de kimberly Rado.

Celui de Monique G, un travail de matelassage vraiment superbe.

chiens et chat monique guerinCelui de Véronique R, très sympa aussi et maintenant matelasser:

DSCN2276

Véronique RCelle d'Hélène, et oui c'est une chienne:

DSC01292Et elle a retrouvé son copain du mois de janvier.

DSC01293le mien, en attente de bordure:

109132536_o

IMG_4001

Difficile de rendre la couleur exacte entre ces deux photos.

On se retrouve le mois prochain pour voir la suite....

Bon week end  à tous...

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa, vous avez drôlement avancé, j'aime beaucoup le matelassage en forme de pattes.
Répondre
C
Bonjour je découvre et j adore ! Comment faire pour s y inscrire ? <br /> <br /> merci
Répondre
Y
Toutes ces nouvelles réalisations donnent envie d'en refaire un. Peut-être que je réaliserai les chats après ce que j'ai en cours!!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes et bisous
Répondre
F
Cette aventure a eu du succès mais il faut reconnaître que ces "bestioles" ont des bouilles sympathiques
Répondre
V
que c'est beau !!!! je craque complètement sur les chats<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité