Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 955 608
30 mars 2016

Atelier au Marché de Douves.

Une fois tous les 15 jours nous nous retrouvons entre passionnées au Marché de Douves  renovés de fort belle façon.

L'association " Aiguilles et Calame" que j'ai créée avec quelques personnes ( que je remercie) est membre de l' association "La Halles des Douves" co-gérante avec la mairie de ce magnifique espace où ont lieu de nombreuses animations.

Avec Cathy et Claudie, nous nous sommes retrouvées place Saint Michel pour déjeuner avant de nous y rendre.Plus de photos sur le blog de Cathy.

2016-03-30 11Le projet commun lancé le mois dernier avance bien. Là, une photo  en début d'après midi. Il a bien avancé depuis.

2016-03-30 14Tout le monde s'affaire à réaliser quelques kimonos d'après la suggestion du dernier numéro de  la revue France Patchwork  " Les  nouvelles du patchwork":

IMG_4317

2016-03-30 16

2016-03-30 16

Notre prochain rendez vous sera le 14 avril, mais là avec nos machines à coudre..pour oser prendre un peu de liberté avec nos tissus.

 

Publicité
Commentaires
D
Encore une belle journée entre patcheuses, ça a l'air bien sympathique<br /> <br /> Quand j'irais à Bordeaux (je sais pas quand) j'irai bien voir ce que c'est que ce "Marché des Douves" peut-être que je connais déjà.<br /> <br /> D'abord je vais regarder sur ton lien.<br /> <br /> Bon WE (moi ça sera Salon des Loisirs Créatifs à Poitiers)
Répondre
B
Très bel atelier! Bises
Répondre
C
Sa donne envie une après midi couture ; un jour il va falloir que j’aille y faire un tour <br /> <br /> bise et bonne fin de semaine
Répondre
M
Tout mes voeux pour ton association , c'est tellement sympa de partager sa passion .<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
super l'espace est très lumineux bisous
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité