Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carrément crazy, ça continue !
Carrément crazy, ça continue !
Visiteurs
Depuis la création 956 150
19 mai 2014

Avancée du log cabin

Motivée par le groupe des "groupies de Nathalie Delarge" me voici partie dans ce projet.

C'est le "Chelsea cottage" qui sera mon modèle.

Voici donc mes tissus prêts à être cousu:

IMG_5447

IMG_5449

Quatre blogs déjà assemblés... une petite pause s'impose, le temps de feuilleter ce livre que j'ai depuis bien longtemps et qui dormait dans un coin.

IMG_5443

IMG_5444

Bonne journée...d'autres projets m'attendent aussi pour avancer... étoiles de l'Ohiofeuillages, celui de Neelam, mon cahier de broderie, le sal" une année dans les étoiles",  et un projet secret.....mais chut!

 

Publicité
Commentaires
L
Bon vent pour ton "Chelsea cottage" et pour les autres encours d'ailleurs !!!
Répondre
I
Réellement, très beaux, tes blocs, surtout pour les avoir vus en vrai !! <br /> <br /> Et j'adore ton organisation avec de tels auxilliaires.!!<br /> <br /> Gros bisous et très douce soirée !<br /> <br /> Isazette<br /> <br /> PS : je fais mes 10 mn tous les soirs, mais le déclic ne s'est pas encore produit !! lol !!!
Répondre
H
Je note l’idée des pinces à linge pour trier et conserver les bouts de tissus !<br /> <br /> Une organisation au top !
Répondre
D
bonne suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Le log cabin est indémodable et ce modèle superbe ! Les couleurs et les imprimés choisis sont magnifiques, tout comme j'aime, le vert est ma couleur préférée... Ton ouvrage sera splendide. Bon patch et bonne journée ! Kenavo
Répondre
Carrément crazy, ça continue !
Publicité
Archives
gwennie médaillon
Publicité